Jeu Sue Winter Dress Up

Une jeune fille a du mal à s’habiller pour l’hiver car elle est habituée à mettre des vêtements d’été. Tu dois donc la convaincre de se protège du froid sans qu’elle se sente mal à l’aise dans sa peau. Le jeu sue winter dress up est jouable gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sue Winter Dress Up

?

Dans ce jeu d’habillage, tu dois faire preuve de gout et  de style envers la jolie jeune fille qui n’attend que toi pour l’habiller. En dépit du climat, choisis une jupe avec le collant qui va avec. Trouve le haut qui correspond pour faire un ensemble et choisis des bottes pour réchauffer ses pieds. Change ses cheveux pour qu’elle soit plus belle. Choisis entre bonnet ou casquette. Termine puis réinitialise pour trouver un style plus chaud mais beaucoup plus beau.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Sue Winter Dress Up

Tu aimes le jeu Sue Winter Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sue Winter Dress Up

?

Rien de difficile pour jouer ! Il suffit juste d’entrer dans le jeu et de l’activer et c’est parti. Utilise ta souris. La jeune fille n’a pas beaucoup de chose à se mettre. Ses quelques habits se trouvent à droite sur l’écran.  S’il fait beau temps, clique sur le débardeur en haut de sa tête, maintiens puis dispose sur elle avant de lâcher puis prends la jupe juste à côté et coordonne avec l’escarpin rouge. Clique sur l’icône d’impression pour imprimer la photo puis réessaye un autre ensemble. Recharge le jeu puis recommence. Continue avec la robe sur sa gauche. Trouve les bottes et le chapeau qui vont avec puis imprime. Clique sur l’article qui est sur elle, maintiens et glisse jusqu’à sa place avant de lâcher pour l’enlever. Choisis un autre article pour changer. Enchaine avec les autres jupes et vestes pour pouvoir imprimer plus de photos.  Si tu as aimé, n’oublie pas de partager le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.