Jeu Ball in troubles

Fan de jeu de course auto ? Viens essayer Desert rally contest, rejoins les dunes de ces paysages désertiques et prépare-toi à faire le plein de sensations fortes. Embarque à bord de ton véhicule de rally et participe à une course intense. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ball in troubles

?

Si tu es fou de vitesse et que tu adores relever les défis, voici un jeu qui est fait pour toi. Dans le jeu Desert rally conteste, prends part à une compétition de vitesse au volant de superbes voitures réalistes en traversant le désert. Pilote des grands noms du sport automobile tels que : Toyota Celica, Ford Focus, Mitsubishi Lancer, Subaru Impreza et autres. Pour gagner cette compétition, tu devras être capable de maîtriser ton bolide et faire preuve d’endurance. Go !

Tu aimes le jeu Ball in troubles, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Rallye en rapport avec Ball in troubles


Comment jouer à Ball in troubles

?

Commence par sélectionner ta voiture de course. Clique Gauche sur un modèle pour choisir ton véhicule de course. Saisis ton nom, puis clique Gauche sur le bouton OK pour valider et pour débuter la course. Le jeu Desert rally contest se joue à l’aide des touches du clavier. Pour accélérer le véhicule, appuie sur la touche Droite. Pour freiner la voiture, appuie sur la touche Gauche. Dans ce jeu, l’objectif consiste à remporter chaque épreuve pour gagner des points afin de gagner la compétition. Tu dois réaliser le meilleur temps possible et finir la course à la première place pour remporter chaque épreuve. Le chrono de tes adversaires s’affiche tout à droite de l’écran. Ta position monte lorsque tu réussis à battre le chrono de tes opposants. Fais attention en franchissant les obstacles : la voiture a tendance à se pencher vers l’avant lorsque tu roules à pleine vitesse. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.