Battle of the Bands

Battle of the Bands

Battle Of The Bands est un jeu flash qu’on peut classer dans la catégorie des jeux de musique !

Ce jeu est disponible et à découvrir sans plus tarder sur notre portail gratuit de jeux flash en ligne. Les principes de ce jeu sont assez simples et la prise en main est en quelques sortes adaptive. Battle Of The Bands est un jeu de rythme dans lequel le joueur doit effectuer les mouvements pour jouer des morceaux proposés. Tu dois appuyer sur les touches adéquates au bon moment et devenir une vraie rockstar. Viens jouer de la musique rock sur scène ...

Ajoute ce jeu à tes favoris
Note ce jeu :

En savoir plus sur Battle of the Bands

...avec ton groupe.

Associe les notes à l’écran en rythme à l’aide du clavier. Joue de la guitare, de la basse et de la batterie. Maintiens  la foule en délire en effectuant chaque chanson à la perfection. Pour démarrer le jeu, tu dois cliquer sur le bouton « Start game », choisis ensuite l’un des trois chanteurs qui te sont proposés, fais ensuite ton choix sur l’un des trois niveaux de difficulté : Easy, Medium et Super Hard. Des notes symbolisées par des étoiles de couleurs différentes circulent du fond de l’écran jusqu’au premier plan sur des cordes. Lorsque les notes arrivent au premier plan, il te faut appuyer sur la touche correspondante à la note pour faire sortir celle-ci de ta guitare.

Utilise les touches A, S, D, la barre espace, J, K et L pour taper l’une des sept notes correspondantes. Du point de vue graphique, ce jeu présente les meilleurs graphiques qui soient. Les effets sonores collent parfaitement avec l’ambiance visuelle du jeu et la jouabilité est aussi au point. Alors si tu es un inconditionnel des jeux du genre ou tout juste un grand amateur de bons jeux Advergame, alors tu ne vas pas manquer d’apprécier Battle Of The Bands, ce superbe opus mis à ta disposition. Bonne chance guitariste !

Avis sur Battle of the Bands