Jeu Punk o Matic

Ce groupe de punk va faire une tournée internationale et recrute actuellement un compositeur. Dans ce jeu Punk o matic, tu passes un test d’embauche avant d’intégrer définitivement le groupe, alors donne le meilleur de toi même ! Le jeu est gratuitement accessible en ligne, il n’y a pas de téléchargement ou ni inscription à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Punk o Matic

?

Ton objectif est de composer de la bonne musique en utilisant des notes exprimées en chiffres allant de 0 à 12. Celles-ci n’ont pas de clé mais une fois placée, elles génèrent automatiquement des sons. Tu peux placer une lignée de notes sur 3 instruments différents, dont la batterie, la guitare électrique et la guitare basse. Pour trouver de l’inspiration, le jeu met à ta disposition des mélodies préenregistrées ou encore des musiques générées automatiquement. Il n’y a pas de limite de temps dans le jeu.

Les meilleurs Jeux Guitar Hero en rapport avec Punk o Matic

Tu aimes le jeu Punk o Matic, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Punk o Matic

?

Lis les instructions et clique n’importe où quand c’est fait. Ensuite, clique sur « SKIP » pour passer l’introduction. Avant de commencer la composition, clique sur « Help » pour afficher l’aide  et paramètre d’abord le jeu en cliquant sur « Options ». Tu pourras désactiver le fond sonore ainsi que les projecteurs, ou changer la qualité du graphisme. Punk o matic se joue à l’aide de la souris et du clavier : fais un clic gauche non maintenu pour placer des notes allant de 0 à 12 et appuie long sur X + le clic gauche pour inverser ; appuie long sur Z + clic gauche non maintenu pour supprimer une note. Pour écouter une note, désigne-la avec ton curseur et appuie sur C. Tu peux enregistrer ta composition en cliquant sur « Save ». Pour en produire une nouvelle, clique sur « New ». Quand tu es satisfait de ta création, appuie sur la barre d’Espace ou clique sur « Play » pour l’écouter. Partage sur Twitter, Google+ et Facebook le lien du jeu avant de quitter.