Jeu Beautiful Beginning gratuit sur Jeux.com !

Jeu Beautiful Beginning

Voici un jeu qui est parfait pour ceux qui adorent les jeux de recherche d’objets cachés. Deviens la meilleure amie de la jolie mariée, Amanda, et aide-la à organiser son mariage. Tout doit être parfait ! Joue gratuitement à Beautiful Beginning  sur ton navigateur avec une simple extension flash.  Le jeu étant déjà disponible en ligne, tu n’auras plus besoin de le télécharger pour profiter de bons moments de plaisir.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Beautiful Beginning

?

Le jour du mariage d’Amanda approche à grands pas. Elle se sent déjà très excitée mais elle doit prendre en main tous les détails pour l’organisation car elle veut rendre ce jour vraiment unique.  Il faut que tout soit parfait. Ton rôle est dans le jeu flash gratuit Beautiful Beginning est d’aider la future mariée à vérifier tous ces détails à deux fois afin de s’assurer que tout est bien en ordre. Tu dois trouver les objets indiqués dans les 10 icônes en bas sur ton écran de jeu. Sois rapide et très observatrice pour y arriver. Le premier niveau comporte 3 parties. Termine-les et passe à l’étape suivante. Le bon déroulement des choses pendant cette journée très spéciale pour la belle Amanda dépend de toi. Elle compte sur toi. Ne la déçois pas ! A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Beautiful Beginning

Tu aimes le jeu Beautiful Beginning, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Beautiful Beginning

?

Pour débuter la partie dans le jeu Beautiful Beginning, clique gauche avec ta souris sur « Play ». Lis un peu la présentation d’Amanda si tu comprends l’anglais ou clique immédiatement sur « Continue ».  Utilise ta souris pour interagir avec le jeu. Observe chaque objet qui apparaît dans les 10 icônes en bas sur ton écran de jeu, puis trouve chacun d’eux dans le décor, parmi tous ces objets pêle-mêle.  Lorsque tu en repères un, clique dessus pour le saisir. Si tu n’arrives pas à trouver un objet en particulier, tu peux tricher un peu en cliquant sur « Hint».  Une lumière scintillante va te guider vers l’objet en question et tu n’auras qu’à cliquer dessus.  Une fois les dix icônes vides, tu passes à l’étape suivante et tu rechercheras encore une fois 10 objets. Encore une autre étape et tu passes au niveau suivant. Clique sur continue pour poursuivre.  Tu peux te demander l’aide d’une amie si jamais tu coinces sur un niveau. Partage le lien sur Facebook, sur Twitter ainsi que sur Google + pour plus de fun.