Jeu Bedlam Hôpital Psychiatrique

Soulage la souffrance de ces malades mentaux en leur procurant les objets qu’ils réclament. Fais en sorte que chacun de tes patients obtienne ce dont il a besoin sinon ils risquent de s’entretuer entre eux. Bedlam Hôpital Psychiatrique se joue gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bedlam Hôpital Psychiatrique

?

Bienvenue à l’hôpital psychiatrique de Bedlam, là où on enferme les fous pour éviter qu’ils ne sèment la pagaille en ville. Aujourd’hui, c’est ton tour de garde et tu dois faire en sorte que chacun de tes patients obtienne l’objet qu’il réclame sinon il va devenir violent et s’acharner sur les autres. Tous les objets qu’ils sont susceptibles de demander se trouvent en bas de ton aire de jeu alors il te suffit de les attribuer à chaque besoin. Reste concentré pour répondre rapidement à chaque envie.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Bedlam Hôpital Psychiatrique

Tu aimes le jeu Bedlam Hôpital Psychiatrique, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bedlam Hôpital Psychiatrique

?

Clique sur le contrat se trouvant sur la table du directeur de l’établissement psychiatrique pour accéder à ton contrat de travail. Lis ton contrat de travail puis clique sur « Play Bedlam » pour confirmer que tu acceptes le rôle d’aide-soignant pour l’hôpital et que tu es prêt à prendre soin de chaque patient. Tout va se jouer exclusivement avec la souris. Commence par observer chaque besoin du patient puis clique dessus et clique sur le patient en question. Si tout dégénère, administre un sédatif et donne une dose de pilule au malade pour qu’il se tienne tranquille. Essaie de satisfaire chacun des besoins de ces malades mentaux et d’avoir un nombre maximal de patients guéris pour accéder au niveau supérieur de jeu. Après que tu te sois amusé à jouer l’aide-soignant de Bedlam Hopital Psychiatrique, partage le lien du jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +. Ainsi, tu permets à tes amis de découvrir le jeu et de jouer. On verra qui d’entre vous est le meilleur infirmier. Accorde une note d’appréciation au jeu.