Publicité

Jeu Pou dans l'Ambulance

Fan des jeux flash dans lesquels tu vis des aventures fabuleuses aux cotés de Pou ? Alors empresse-toi de jouer au jeu gratuit Pou dans l’Ambulance, un superbe opus disponible sur jeux.com, ton site préféré de jeux flash en ligne. Pou dans l’Ambulance est classé parmi les jeux Pou de note site. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pou dans l'Ambulance

?

Règle du jeu Pou dans l’Ambulance : Retrouve Pou pour une nouvelle aventure. Aide Pou à retrouver le sourire pendant qu'il se rend à l'hôpital en ambulance. Aujourd'hui, il a besoin de tes soins car il a fait un malaise et il est tombé. Fais tout le nécessaire et utilise les piqures et le masque à oxygène quand il le faut. Soit un bon docteur. Ensuite il faut gérer la blessure sur le front, lui donner une médication, lui faire une piqûre et lui donner un peu d'oxygène.

Les meilleurs Jeux de Docteur en rapport avec Pou dans l'Ambulance

Tu aimes le jeu Pou dans l'Ambulance, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Pou dans l'Ambulance

?

Comment jouer à Pou dans l’Ambulance ? Démarre le jeu en cliquant sur le bouton Play qui s’affiche sr ton écran de jeu. Tu n’auras besoin que de l’aide de la souris pour soigner Pou. Soigne Pou pour qu’il aille mieux et qu’il soit à nouveau sur pied le plus rapidement possible. Sois un super docteur pour lui venir en aide du moment qu’il a besoin de toi. Sa survie dépend de tes compétences, alors mets toutes tes connaissances en médecine à sa disposition. Si tu ne sais pas quoi faire, ne te fais pas de souci, il te faut tout juste suivre les indications qui te seront données. Retrouve pou dans cette aventure bourrée d’humour et de fun. Pou dans l’Ambulance est un jeu qui devrait te plaire et te faire passer les minutes sans trop te prendre la tête. Alors dès que tu es prêt à sauver des vies, commence par ce jeu ensuite poste ton score sur Facebook ou Twitter. Bon jeu !