Jeu Docteur à l'Hôpital gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Docteur à l'Hôpital

Dans le jeu Docteur à l’hôpital, un scientifique mourant, le docteur Macanochie te mets au défi de répondre à certaines questions qui le tracassent avant de mourir. Si tu parviens à répondre à toutes ses questions, il promet de t’offrir une belle surprise. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Docteur à l'Hôpital

?

Si tu es passionné d’enquête et que tu aimes bien résoudre les mystères, ce jeu sera tout à fait dans tes cordes. Dans ce jeu, tu devras parcourir la ville et discuter avec les gens du coin pour trouver les réponses de chaque question du docteur Macanochie. Pour chaque question posée, tu devras d’abord te rendre en premier à la bibliothèque pour trouver un indice. Cet indice te mènera tout droit à la personne qui pourra répondre à la question.

Les meilleurs Jeux de Docteur en rapport avec Docteur à l'Hôpital

Tu aimes le jeu Docteur à l'Hôpital, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Docteur à l'Hôpital

?

Clique sur Start pour commencer le jeu. Après une brève discussion avec le docteur Macanochie, il te posera une première question. Afin de trouver la réponse, rends-toi d’abord à la bibliothèque de la ville. Pour te déplacer d’un endroit à l’autre, clique Gauche sur l’établissement où tu comptes te rendre sur la carte de la ville. Une fois que tu seras dans la bibliothèque, tu devras feuilleter une encyclopédie et essayer de trouver un indice. Clique sur le livre pour l’ouvrir et pour chercher l’indice. Si tu cherches bien, tu trouveras une piste qui pourra être exploitée. Selon la piste que tu auras trouvée, tu devras te rendre dans un établissement pour interroger les gens. Si tu te retrouves dans le bon établissement, tu pourras obtenir une réponse, sinon, tu devras retourner à la bibliothèque pour recommencer l’enquête. Une fois que tu auras trouvé la réponse à la question, retourne à l’hôpital pour le transmettre au docteur Macanochie. Si tu te sens prêt à enquêter, je te laisse découvrir la suite par toi-même. Invite tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter à défier le docteur Macanochie !