Jeu Bijoux d'été

Tu aimes les jeux dans lesquels tu perds la boule à force de réfléchir ? Alors tu vas certainement apprécier Bijoux D Ete, ce superbe jeu flash mis à ta disposition si tu te donnes un essai. Joue gratuitement à Bijoux D Ete, un jeu flash qui t’est proposé par jeux.com et qui peut être classé dans la catégorie des jeux de réflexion. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bijoux d'été

?

Règle du jeu Bijoux D Ete : Dans ce jeu, ta tâche est d'aider le requin à obtenir un trésor en correspondant à 3 joyaux ou plus pour les faire disparaître. Fais correspondre le nombre requis de bijoux. Tu vas devoir faire travailler ton sens de l’observation si tu veux réussir à résoudre les différents défis se trouvant dans ce jeu de réflexion. Bijoux D Ete est un excellent jeu de réflexion qui demande à la fois concentration et réflexion et à découvrir absolument sur Jeux.com

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Bijoux d'été

Tu aimes le jeu Bijoux d'été, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bijoux d'été

?

Comment jouer à Bijoux D Ete ? Clique sur la flèche puis sur le joyau rouge et sur la flèche pour débuter le jeu. Résous le casse-tête aquatique en utilisant ta souris. Maintiens le clic gauche sur une figure puis réalise un tracé continu jusqu'à la dernière et lâche tout pour faire disparaitre les cases. Pour ce qui est de l’esthétique, ce jeu est un jeu ponctué de très bons graphismes ainsi que d’une très bonne jouabilité. Les effets sonores collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu en un mot, la réalisation est tout juste superbe. Alors maintenant que tu as pleine connaissance des règles, principes et commandes de jeu, lance-toi sans plus attendre dans Bijoux D Ete. Si tu es un inconditionnel des jeux de différence du genre, donne-toi vite un essai à Bijoux D Ete ensuite défie tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter.