Jeu Barbie School

Tu es fan des jeux flash super fun dans lesquels tu passes de bons moments en face de ton écran de jeu ? N’attends plus une seconde pour découvrir Barbie School. Viens vite te donner un essai à Barbie School, un jeu flash jouable gratuitement sur jeux.com et à classer dans la catégorie des jeux de fille de notre site.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Barbie School

?

Règle du jeu Barbie School : Dans Barbie School, tu vas aider Barbie à s’habiller avant d’aller au lycée : jupes, pantalons, bijoux, hauts, vestes et accessoire sont mis à sa disposition. Aide Barbie à trouver le juste milieu entre la pratique et le style. Utilise ton imagination et choisis une robe élégante pour Barbie, puis quelques accessoires étincelants et bien sûr une coiffure. Barbie School est un excellent jeu d’habillage qui demande à la fois concentration et réflexion et à découvrir absolument sur Jeux.com.

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Barbie School

Tu aimes le jeu Barbie School, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Barbie School

?

Comment jouer à Barbie School? Concernant  la prise en main, elle n’est pas du tout compliquée. Ce jeu se joue entièrement à la souris. Clique et glisse les vêtements avec ta souris. Habille ta barbie comme tu le souhaites, tu peux choisir les vêtements à gauche et les glisser sur la barbie à droite à l'aide de ta souris. Du point de vue esthétique, le jeu Barbie School se présente sous des graphismes à couper le souffle, la réalisation est très bonne, la jouabilité est au point et les effets sonores simples mais parfait pour la situation. Ce jeu de Barbie est d’une très bonne jouabilité. Le jeu te rend très vite accro et une fois qu’on est embarqué  dedans, on ne voit même plus les minutes passer. Alors si ta passion c’est les jeux de relooking de poupée, joue sans plus tarder à Barbie School puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter pour mettre tes amis au défi. A toi de jouer maintenant !