Jeu Billard 8 Boules gratuit sur Jeux.com !

Jeu Billard 8 Boules

Qui n’a jamais rêvé de réussir chaque coup joué dans un match de billard ? Profite de ce jeu de billard américain sympa pour t’entraîner à améliorer tes techniques. Joue au jeu Billard 8 boules et deviens un pro. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Billard 8 Boules

?

Le jeu Billard 8 boules, avec sa prise en main facile et son bon graphisme, te fera passer un pur moment de détente. Les règles du jeu sont simples : empocher toutes les boules et faire rentrer la boule noire, en dernier, dans l’un des six trous. Saisis ta queue et vise avec précision en choisissant le bon angle et la bonne puissance et le tour est joué. Essaie de faire un bon jeu car ton rival ne te fera pas de cadeau.

Les meilleurs Jeux de Billard en rapport avec Billard 8 Boules

Tu aimes le jeu Billard 8 Boules, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Billard 8 Boules

?

Pour débuter le jeu, clique sur Continue puis sur Play. Ce jeu de billard américain se joue à l’aide de la souris. Oriente la souris pour viser ta cible. Tu dois maintenir le clic Gauche enfoncé afin de moduler la puissance de ta frappe. La jauge de tir se situant tout en haut de l’écran de jeu t’indique la puissance de ton tir. Relâche la souris pour percuter la boule blanche. Chaque coup doit être tiré avec une bonne dose de puissance. En cassant, tire droit dans le paquet en choisissant la puissance maximale. Tu dois choisir entre deux types de boules : les boules pleines ou les boules cerclées. Pour augmenter tes chances de gagner, sélectionne les boules qui sont près des trous. Le meilleur moyen de battre ton adversaire est d’essayer d’anticiper la trajectoire de chaque frappe pour ne pas commettre de faute. Si tu aimes le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.