Jeu Blast Billard

Ca va faire boom ! Les parties de billard dans le jeu Blast billard seront littéralement explosives. Ici, les boules de billard sont remplacées par des bombes. Attention ! Tu n’as que quelques secondes pour vider la table autrement tout sera réduit en cendres. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Blast Billard

?

Ta précision et ta rapidité seront mises à rude épreuve dans le jeu Blast billard. Pour passer chaque niveau dans le jeu, tu dois réussir à empocher toutes les bombes, qui servent de boules de billard, avant la fin du temps indiqué. Tout au long du jeu, il faudra choisir la bonne puissance ainsi que la bonne trajectoire pour pousser chaque bombe dans l’un des six trous. Fais attention à ne pas empocher la boule blanche sinon tout va péter.

Les meilleurs Jeux de Billard en rapport avec Blast Billard

Tu aimes le jeu Blast Billard, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Blast Billard

?

Pour débuter la partie, clique sur Play. Le jeu Blast billard se joue à l’aide de la souris. Comme dans une partie de billard normale, sers-toi de la boule blanche pour pousser les bombes dans les trous. Oriente la souris dans une direction pour choisir la trajectoire de la boule blanche. Clique Gauche et maintiens la souris enfoncée pour déterminer la puissance de ton tir. Relâche la souris pour tirer. En début de partie, tu disposes d’une centaine de secondes pour empocher toutes les bombes qui sont sur la table. Le temps qu’il te reste pour vider la table s’affiche sur chacune de ces bombes. En avançant dans le jeu, le temps dont tu disposes diminuera de plus en plus. Essaie de vider la table le plus vite possible pour gagner plus de points et pour obtenir le meilleur score. C’est parti ! Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.