Jeu Billard Maniac gratuit sur Jeux.com !

Jeu Billard Maniac

Que tu souhaites t’initier au billard ou que tu sois déjà un joueur confirmé souhaitant améliorer ton jeu, voici un jeu sympa qui sera à la hauteur de tes attentes. Joue à Billard maniac, et deviens un expert du billard. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Billard Maniac

?

Billard maniac est un excellent jeu qui te permettra de développer ta concentration et ta précision, et où les règles seront les mêmes qu’au billard classique. Tu dois choisir un groupe de boules (boules rayées ou boules pleines) et les rentrer dans l’un des six trous à l’aide de la boule blanche. Celui qui fera rentrer la première boule sera en possession des boules de même couleur. Pour gagner une partie, rentre toutes tes boules et termine par la boule noire.

Les meilleurs Jeux de Billard en rapport avec Billard Maniac

Tu aimes le jeu Billard Maniac, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Billard Maniac

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Avant de débuter la partie, tu dois choisir la table sur laquelle tu vas jouer. Dans ce jeu, il y aura trois types de table de billard. Clique Gauche sur The Loft pour sélectionner la table de billard verte. Clique Gauche sur The Club pour sélectionner la table de billard rouge. Clique Gauche sur The Garden pour sélectionner la table de billard rouge. Ce jeu de billard se joue à l’aide de la souris. Oriente la souris pour viser. Choisis bien la bonne direction et la bonne puissance avant de tirer. Une ligne blanche t’indiquera la direction de la boule blanche. Pour augmenter la puissance du tir, tire ta queue vers l’arrière en l’éloignant le plus possible de la boule blanche. Pour tirer, clique Gauche, tire ta queue vers l’arrière puis relâche la souris. Pour annuler un tir, clique sur la touche ECHAP. Si tu aimes ce jeu, n’oublie pas de le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.