Jeu Blackbeard's Zuma

Tu as aimé le jeu Zuma et tu souhaites renouveler l’expérience dans un jeu similaire ? Joue à Blackbeard's Zuma, notre jeu de réflexion à ne pas manquer ! Amuse-toi gratuitement et sans téléchargement sur Jeux.com et découvre divers titres semblables à celui-ci !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Blackbeard's Zuma

?

Dans ce jeu à la sauce pirate, ta mission est d’éliminer tous les boulets de canon présents à l’écran. Tu disposes pour cela de deux lance-sphères afin de faire des séries de trois. Attention, car si une seule sphère atteint la flamme, tu perds la partie ! Parcours chaque niveau afin d’atteindre ton but ultime : éliminer tous tes concurrents et trouver le trésor ! Certaines boules ont des effets uniques, alors essaie de les viser si tu en trouves. 

Les meilleurs Jeux de Zuma en rapport avec Blackbeard's Zuma

Tu aimes le jeu Blackbeard's Zuma, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Blackbeard's Zuma

?

Dans Blackbeard’s Zuma, tu auras simplement besoin de ta souris ! Clique sur « Start » pour commencer une partie et choisis un drapeau de pirate ! La grande différence avec les autres jeux de Zuma, c’est qu’ici, tu disposes de deux canons dans chaque niveau. Pour switcher entre les deux, appuie sur espace ou sélectionne l’autre avec la souris. Pour tirer, ajuste le canon et fais un clic gauche. Un petit conseil pour commencer : vise la chaine de boules à la base afin de créer un effet de recul. En haut de l’écran de jeu, tu as toutes les informations dont tu as besoin pour te repérer ! Les mini-canons dans le coin supérieur gauche représentent le nombre de vies qu’il te reste. Les graphismes de ce jeu sont magnifiques, la musique est agréable et les effets sonores sont très bien pensés. Tout cela fait que le joueur est immédiatement immergé dans l’univers des flibustiers et des corsaires. Invite tes amis sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+ et partage ton score ! Bon jeu !