Jeu Orange Bubbles gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Orange Bubbles

Tu aimes les jeux de boules et les jeux de stratégie ? Tu seras sûrement fasciné par Orange bubbles. Ce jeu consiste à éliminer les boules qui se trouvent dans un champ et aussi à libérer une boule orange entourée par de nombreuses boules. Tu peux jouer à ce jeu gratuitement et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Orange Bubbles

?

Orange bubbles est un jeu de stratégie étant donné qu’il consiste à trouver les bons moyens pour éliminer les boules dans une zone et de tirer sur la boule orange. Il s’agit également d’un jeu de série de trois, car tu dois rassembler au moins trois boules de même couleur pour pouvoir les éliminer du champ. Attention, tu dois être bien vigilant, car les boules n’arrêteront pas d’augmenter. Lorsqu’elles touchent la ligne rouge, tu perds la partie. Dans ce cas, trouve les boules qu’il faut éliminer en premier.

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec Orange Bubbles

Tu aimes le jeu Orange Bubbles, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Orange Bubbles

?

Pour commencer à jouer à ce jeu Orange bubbles, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Play qui se trouve au centre de ton écran. Pour tirer sur les boules, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, vise celle que tu souhaites éliminer ou celle que tu veux rajouter en glissant ta souris dans le sens où tu veux que la boule atterrisse. La flèche rouge qui se trouve en bas de ton écran t’aidera à viser ta cible. Pour tirer sur la boule, tu n’as qu’à cliquer gauche sur ton écran. Pour t’aider à ajuster ton prochain tir, tu peux déjà visualiser la boule suivante en bas de ton écran, plus précisément, en bas de celle qui est disponible. Une fois que tu as compris le principe du jeu, concentre-toi et vise les bonnes boules pour libérer rapidement ta boule orange. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer à ce jeu. Pour cela, c’est très simple, tu dois partager le lien sur Twitter, Google + ou Facebook.