Jeu Bloons

Si tu as toujours été un amateur de jeu de fléchettes, découvre un nouveau plaisir avec Bloons. 50 niveaux de jeu t’attendent. Ne perds pas de temps et fais exploser le maximum de ballons à chaque tir. Ce jeu s’accède gratuitement en ligne, pas besoin de le télécharger !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bloons

?

Amuse-toi à faire éclater tous les ballons qui se trouvent sur ton aire de jeu en usant de ta propre stratégie. Le but étant de gagner un maximum de pourcentage pour pouvoir passer au niveau supérieur alors il faut que tu fasses éclater un nombre maximal de ballons pour ne laisser que très peu. Pour cela, tu dois gérer la direction et l’intensité de ton tir et bien calculer sa déviation.

Les meilleurs Jeux de Bloons en rapport avec Bloons

Tu aimes le jeu Bloons, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bloons

?

Débute avec Bloons en cliquant sur « NEW GAME » une fois que tu as accès au jeu. Si tu joues pour la première fois, clique sur le niveau 1 du jeu, c'est-à-dire la première case à gauche, se trouvant en haut de ton espace de jeu. Pour jouer, tu vas devoir utiliser ta souris. Maintiens le clic gauche appuyé pour mesurer l’intensité de ton tir. Tu peux vérifier cette intensité en regardant sur la flèche rouge qui te sert de jauge. La direction de ton tir dépendra ensuite de l’emplacement de ton curseur. Pour passer d’un niveau à un autre, tu dois au moins faire éclater la moitié des ballons, donc, obtenir un score d’au moins 50%. Une fois que tu as réussi un niveau, clique sur « NEXT LEVEL » pour passer au niveau supérieur ou « REPLAY LEVEL » pour rejouer ce niveau et essayer de gagner plus de scores. Tu as 6 fléchettes pour chaque niveau alors essaies de ne pas trop les gaspiller. Cible les ballons avec un clou pour éclater plus de ballons. Tu t’amuses bien ? Invite maintenant tes amis à jouer. Pour cela, il te suffit de partager le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.