Jeu Bloons Pop Three

Bloons pop three est un jeu de réflexion fun et sympathique qui te permettra de te divertir pleinement pendant tes temps libres. Dans ce jeu, tu t’amuseras à faire éclater des petits ballons de toutes les couleurs. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bloons Pop Three

?

Féru de jeu de série de 3 ? Ce jeu de type match 3 très coloré va faire ton bonheur. Dans le jeu Bloons pop three, plusieurs ballons de différentes couleurs sont affichés sur le plateau de jeu. Le principe est très simple : en déplaçant un ballon, tu dois réussir à former un groupe d’un minimum de 3 ballons similaires pour le faire disparaitre. Fais exploser en premier les ballons qui contiennent des objets bonus pour gagner plus de points.

Les meilleurs Jeux de Bloons en rapport avec Bloons Pop Three

Tu aimes le jeu Bloons Pop Three, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bloons Pop Three

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton START. Le jeu Bloons pop three se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche sur un ballon pour le sélectionner. Pour déplacer un ballon, clique Gauche sur un emplacement. Certains ballons contiennent des objets bonus. Tu dois trouver un moyen de faire exploser ces ballons pour profiter des bonus. Les ballons contenant des objets bonus déclenchent des réactions en chaînes et permettent de faire exploser plusieurs ballons en un seul déplacement. Il est possible d’acheter des ballons bonus en cliquant sur le bouton BUY A HINT qui se trouve à gauche de l’écran. Dans ce jeu, il n’y aura pas de niveau à passer ni de temps limite, et les déplacements ne seront pas non plus limité. Prends ton temps et essaie de réussir des combos pour gagner des points de bonus supplémentaires et pour obtenir le meilleur score. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.