Jeu Bloons Player Pack 1

Dans ce jeu de ballons de baudruche, tu vas t’amuser à tirer sur des ballons avec des fléchettes. Avec un nombre limité de fléchettes, tu devras réussir à tout faire exploser, et ce n’est pas toujours facile ! Joue au jeu Bloons Player Pack 1 gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bloons Player Pack 1

?

Dans ce jeu de tir de ballons, ton objectif principal est d’arriver à faire exploser tous les ballons avec un nombre limité de fléchettes. Pour cela, tu dois faire preuve d’intelligence et de perspicacité, pour prévoir la bonne trajectoire de la fléchette, afin qu’une fléchette puisse faire exploser le maximum de ballons dans sa course. Par ailleurs, tu dois bien moduler la puissance de ton tir, pour obtenir un bon résultat. Essaie de réussir tous les niveaux !

Les meilleurs Jeux de Bloons en rapport avec Bloons Player Pack 1

Tu aimes le jeu Bloons Player Pack 1, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bloons Player Pack 1

?

Pour commencer à jouer à ton jeu de ballons, clique d’abord sur « NEW GAME ». Ensuite, tu dois choisir un niveau de jeu, mais au début, tu dois choisir le niveau 1. Ton principal objectif est de faire exploser tous les ballons. Pour cela, tu vas utiliser un nombre limité de fléchettes. Si tu n’arrives pas à exploser tous les ballons avec les fléchettes à ta disposition, tu devras recommencer le niveau. Pour tirer, tu cliques sur la cible que tu as choisie, en maintenant le clic jusqu’à ce que la jauge de puissance de tir affiche la puissance souhaitée. Plus la flèche rouge de la jauge de puissance est grande, plus la puissance sera forte, et inversement. La jauge continuera de monter et de redescendre jusqu’à ce que tu lâches le clic pour lancer la fléchette. Pour le niveau 1, tu auras juste 2 fléchettes, mais tu réussiras à tout faire exploser. Amuse-toi et fais des prodiges. Après, tu peux partager le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.