Publicité

Jeu Blocks Jungle

Bienvenue dans Blocks Jungle, le jeu de blocs qui te propose de t’amuser avec des couleurs funs et exotiques et des animaux rigolos. Passe des heures à faire exploser les briques dans ce jeu html5 gratuit. Pour jouer à Blocks Jungle, tu n’as pas besoin de télécharger le jeu, ni te soumettre à une inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Blocks Jungle

?

Blocks Jungle est un jeu de bloc où ta principale mission est de faire exploser les groupes de blocs identiques en un clic. Pour gagner des bonus, tu dois faire en sorte qu’il ne reste aucun bloc sur ton écran lorsque la partie vient à se terminer. Joue avec rapidité pour pouvoir profiter des bonus temps accessibles en faisant exploser instantanément les extras blocs disposant d’une étoile. Use de ton intelligence pour qu’il ne reste plus de bloc à la fin de la partie.

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Blocks Jungle

Tu aimes le jeu Blocks Jungle, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Blocks Jungle

?

Clique sur le bouton de lecture en bas au milieu de ton écran pour jouer une partie de Blocks Jungle. Utilise la souris pour faire exploser les blocs de pierre. Dès que les blocs de pierre tombent du haut de ton aire de jeu, clique sur les blocs identiques adjacents, c'est-à-dire, se trouvant à côté. Tu dois faire disparaître tous les blocs en un temps record et faire en sorte qu’il n’en reste aucun à la fin de chaque partie. Pour disparaître, les blocs doivent former au moins un groupe de deux pièces identiques. Profite des bonus temps en faisant exploser les blocs affichant une étoile. Tu dois être rapide dans tes actions car ton temps est compté. Enchaîne les parties en jouant toujours avec rapidité. Alors, tu t’es amusé avec Blocks Jungle ? Invite tes amis à découvrir ce jeu et à s’amuser à leur tour. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.