Bricolage des Schtroumpfs : Jeux de Télé gratuit

Jeu Bricolage des Schtroumpfs

Le Schtroumpf bricoleur souhaite fabriquer une nouvelle voiture. Il a déjà en main toutes les pièces, seulement, il ne sait pas par où commencer. Rends-toi utile et aide le schtroumpf à monter toutes les pièces du véhicule. Le jeu Bricolage voiture des schtroumpfs est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bricolage des Schtroumpfs

?

Si tu es fan des adorables petits personnages bleus : les schtroumpfs, et que tu adores le bricolage, alors voici un jeu qui t’est destiné. Dans le jeu Bricolage voiture des schtroumpfs, ta tache sera d’aider le schtroumpf bricoleur à fabriquer son nouveau véhicule. Les pièces qui serviront à construire la voiture sont déjà dans son petit atelier, à toi de les assembler. Rejoins l’atelier du schtroumpf bricoleur, place chaque pièce une par une et dans le bon ordre.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Bricolage des Schtroumpfs

Tu aimes le jeu Bricolage des Schtroumpfs, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bricolage des Schtroumpfs

?

Pour débuter le jeu, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Le jeu Bricolage voiture des schtroumpfs se joue à l’aide de la souris. Dans ce jeu, ta tâche consiste à placer convenablement toutes les pièces qui serviront à fabriquer la voiture du Schtroumpf bricoleur. Ces pièces se trouveront à droite de l’écran de jeu. Clique Gauche sur une pièce, et en maintenant la souris enfoncée, glisse la pièce à l’emplacement souhaité pour la déplacer. Commence par placer les barres qui serviront d’essieux, puis place chaque pneu au bon endroit. Saisis les deux coussins rouge et installe le siège du pilote. Ensuite, place le volant ainsi que la pédale près du siège du pilote. Pour finir, place la carrosserie, le pare-brise ainsi que les pare-chocs de la voiture. A chaque fois que le Schtroumpf remue la tête, sache que tu n’as pas sélectionné la bonne pièce. Si tu as adoré le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.