Publicité

Jeu Sauve les Schtroumpfs

Dans le jeu Sauve les Schtroumpfs, tu incarnes le Grand Schtroumpf. Ta mission est de sauver tes protégés, les schtroumpfs. Garçons et filles peuvent participer à ce jeu pour prouver leur agilité.  Tu n’as pas besoin de faire de téléchargement. Tu peux jouer en ligne directement sur cette page.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sauve les Schtroumpfs

?

Tu es le Grand Schtroumpf et tu vas au secours des Schtroumpfs. Tes protégés ont confiance en toi et ils attendent impatiemment que tu les délivres des griffes du terrible Gargamel.   Fais disparaître tous les dés pour arriver dans la chaumière de l’ennemi afin de retrouver tes alliés. Tu enlèves les dés en mettant côte à côte ceux qui sont de la même couleur. Observe-bien et sois rapide car plus de couleurs apparaissent au fur et à mesure que tu avances dans le jeu.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Sauve les Schtroumpfs

Tu aimes le jeu Sauve les Schtroumpfs, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sauve les Schtroumpfs

?

Capturés par le méchant Gargamel, les Schtroumpfs de la vallée ont besoin de ton aide, toi le Grand Schtroumpf !  Pour arriver jusqu'à l’endroit où tes protégés sont retenus prisonniers, tu dois éliminer tous les dés contenus dans le damier. Il faut prendre ensuite une potion magique pour sauver chaque Schtroumpf. Pour débuter le jeu Sauve les Schtroumpfs, clique sur Play. Pour nettoyer la totalité du tableau, utilise le clic gauche de ta souris. Trouve les dés de mêmes couleurs qui sont côte à côte et clique gauche dessus. Les dés qui peuvent être éliminés en même temps seront en surbrillance lorsque tu les pointes avec ta souris.  Dès que la potion est à ta portée, cliquez gauche dessus et le premier schtroumpf sera sauvé. Clique gauche sur Continuer pour sauver le deuxième Schtroumpf et continue ainsi jusqu’à ce que les 10 Schtroumpfs soient tous sains et saufs…Pour plus de fun, partage ce super jeu avec tes amis sur Facebook, sur Twitter ou sur Google+.