Jeu Bubble Witch Saga

Parmi tous les jeux de réflexion disponibles sur internet, Bubble Witch Saga est sans aucun doute un des plus célèbres. Une fois une partie entamée, la raison de ce succès devient claire. Ne passe pas à côté d’une telle merveille et joue à ce jeu de Bubble shooter sur notre site Jeux.com ! Il est totalement gratuit ! 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bubble Witch Saga

?

Les trois sorcières de la série Bubble Witch ont besoin de ton aide pour préparer leur potion ! Aide- les en faisant tomber les bulles et en réalisant le meilleur score possible ! Pour cela, réunis trois balles de la même couleur, fais-les exploser et récolte les sphères libérées dans les chaudrons à points ! Fais tomber les araignées pour que tes bulles rebondissent sur elles et atteignent les marmites ! 

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec Bubble Witch Saga

Tu aimes le jeu Bubble Witch Saga, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bubble Witch Saga

?

Ta souris te suffira pour jouer à Bubble Witch Sage. Oriente la boule qui lévite vers la direction de ton choix en bougeant le curseur ! Ton score est affiché en bas à gauche de l’écran. Quant au temps qu’il te reste, il est représenté par le sablier sur le coin inférieur gauche. Si jamais tu lances une bulle qui ne fait pas mouche, deux araignées retourneront vers le plafond. Par contre, si tu réussis une explosion, un des arachnides quittera le toit pour t’aider à faire un maximum de points. En effet, les sphères libérées de leurs attaches rebondiront sur ces petites bêtes. Chaque ricochet te vaudra encore plus de points. Une fois que tu auras terminé un niveau ou épuisé ton temps, un tableau récapitulatif te donnera les statistiques de tes parties. Les graphismes de ce jeu sont parmi les plus aboutis du genre et tu ne te lasseras pas facilement de son univers sonore. Bref, Bubble Witch Saga est à essayer de toute urgence ! Bonne chance !