Jeu Bush Rampage

A un moment donné, George Bush en avait assez de l’interminable  guerre  en Irak et  il a décidé d’aller en personne à bord d’un monster truck sur le terrain de combat pour régler lui-même le problème. Pourras-tu l’aider ? Joue à Bush rampage gratuitement en ligne, il n’y a aucun téléchargement nécessaire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bush Rampage

?

Dans les temps impartis et avant que le monster truck ne soit détruit, atteins la statue de Saddam Hussein et pulvérise-la avec ton monster truck pour pouvoir passer au niveau suivant. En chemin, tu écraseras des ennemis et même des civils innocents, te faisant ainsi gagner des points qui se transforment ensuite en cash, permettant d’acheter des améliorations pour ton véhicule. Les ennemis à écraser sont des tanks, des jeeps, des maisons entières et logiquement la statue de Saddam !

Les meilleurs Jeux de Bagarre en rapport avec Bush Rampage

Tu aimes le jeu Bush Rampage, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bush Rampage

?

Avant toute chose, clique sur « Instructions » et visionne les instructions du jeu. Tu as 2 choix pour commencer le jeu : cliquer directement sur « Play » ou sur « Instructions » puis sur « Play ». Dans le jeu, tu verras : en haut ton score et le temps restant pour atteindre la statue,  en bas la barre de santé du monster truck et le bouton « Menu » pour aller au menu principal. Ci-après les touches de contrôle du jeu : Droite pour faire avancer le monster truck, Gauche pour freiner, P pour mettre le jeu en pause et barre d’Espace pour relever le monster truck quand celui-ci est renversé. Après avoir détruit la statue, le niveau est achevé avec succès, upgrade le moteur, le châssis et les pneus de ton véhicule à l’aide des points-cash puis clique sur « Start » pour passer au niveau suivant. Le jeu te plait-il ? Partage-le avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+ en cliquant les 3 liens de partage en bas du jeu.