Jeu Bush Royal

Qui aurait cru que cette procession se transformerait en un véritable carnage. Pour protéger et pour sauver la vie de la reine d’Angleterre, il n’y a qu’un seul moyen : tirer sur tous les terroristes en vue. Le jeu Bush royal est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bush Royal

?

Le président Bush et la reine d’Angleterre s’offrent une petite apparition en public dans les rues de Londres lorsque soudainement une fusillade éclate. Apparemment, ces terroristes ont été envoyés pour tuer les deux protagonistes. En incarnant le président Bush, ta mission principale est de protéger coûte que coûte la reine d’Angleterre. Saisis ton pistolet puis vise et tire sur tous les hommes cagoulés, ensuite emmène la reine en lieu sûr. Fais attention à ce que tes balles n’atteignent les innocents.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Bush Royal

Tu aimes le jeu Bush Royal, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bush Royal

?

Pour démarrer le jeu clique sur Play. Clique Gauche sur le bouton PLAY GAME qui s’affiche sur le menu principal pour débuter la partie. Le jeu Bush royal se joue avec les touches du clavier et la souris. Sers-toi des touches A, S et D pour contrôler le personnage. Appuie sur la touche A pour se déplacer à gauche. Appuie sur la touche D pour se déplacer à droite. Pour t’accroupir, appuie sur la touche S. Oriente la souris et sers-toi de la cible verte pour viser les terroristes. Clique Gauche avec la souris pour tirer avec ton arme. La jauge de vie du personnage se situe en haut et à gauche de l’écran. Cette jauge se vide à chaque fois que tu te fais tirer dessus par un terroriste. Observe bien tes cibles avant de tirer, tu perds des points en blessant un innocent. Si tu as adoré le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.