Jeu Elven Defence

Un elfe intrépide va devoir défendre, à lui tout seul, son château contre une armée de monstres qui tentent de dévaster les lieux. Mets-toi dans la peau de l’elfe et lutte jusqu’au bout pour protéger ton royaume contre les vagues d’attaques ennemies. Le jeu Elven defence est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Elven Defence

?

Elven defence est un jeu fun destiné aux amateurs de jeu de guerre et jeu de tir. Dans ce jeu, ta mission consiste à protéger le château, coûte que coûte, en exterminant les monstres qui investissent les lieux. Saisis ton arc, puis vise avec précision et ajuste bien la trajectoire afin que tes flèches les atteignent, les blessent et les anéantissent. Gagne de l’argent et des récompenses en remportant chaque bataille et investis l’argent gagné pour acheter des améliorations et des armes.

Les meilleurs Jeux de Tir à l'arc en rapport avec Elven Defence

Tu aimes le jeu Elven Defence, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Elven Defence

?

Pour débuter le jeu, clique Gauche sur New Game. Le jeu Elven defence se joue à l’aide de la souris. Oriente la souris en te servant de la cible rouge pour viser. Clique Gauche avec la souris pour tirer. Pour réussir un niveau dans le jeu, tu dois réussir à exterminer un certain nombre de monstres. Attention à ne pas laisser les monstres s’approcher trop près du château. La jauge rouge qui se situe en bas de l’écran indique l’état du château. Le château est détruit et tu perds la partie lorsque cette jauge se vide. Chaque monstre tué te fera rapporter des pièces d’or. Le nombre de pièces d’or dont tu disposes s’affiche en haut et à gauche de l’écran de jeu. Ces pièces d’or te serviront à améliorer ton personnage ainsi que ton arme. Procure-toi les meilleures armes et vaincs ! Si tu as aimé le jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.

Participez au forum et discutez du jeu Elven Defence