Jeu Bush Royal Rampage

L’ancien président Bush débarque en Angleterre pour une réunion importante avec la reine. En traversant les rues  de Londres, leur carrosse est pris d’assaut par des hommes masqués. Dans le jeu Bush shooting, la vie de la reine est entre tes mains. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bush Royal Rampage

?

Dans ce jeu de tir Bush shooting, incarne l’ancien président Bush et retrouve-toi au cœur même de l’action. Pour protéger la reine, sers-toi de ton arme et tire sur les hommes masqués afin de les neutraliser. Au cours de ces fusillades, ajuste bien ton tir pour ne pas blesser les civils. Esquive les balles et sers-toi des voitures pour te mettre à l’abri. Pour faire un bon score dans le jeu, élimine le plus de terroristes possible et évite de toucher les civils.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Bush Royal Rampage

Tu aimes le jeu Bush Royal Rampage, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bush Royal Rampage

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Pour déplacer le personnage, utilise les touches directionnelles du clavier. Appuie sur Gauche pour aller à gauche, sur Droite pour aller à Droite. Pour te protéger appuie sur Bas. Pour viser tes ennemis, sers-toi de la cible en vert et oriente la souris. Quand tes ennemis seront dans ta ligne de mire, clique Gauche avec la souris pour tirer. Il faudra de temps en temps recharger ton arme ; appuie sur la touche R pour recharger. Pour repérer les ennemis qui se cachent derrières les portes, observe leurs ombres afin d’anticiper ses déplacements. Récupère les cartouches qui trainent sur la chaussée pour obtenir plus de munitions. Pour gagner dans le jeu, tu devras éliminer tous les terroristes qui se trouvent à chaque coin de rue. Essaie de réaliser le meilleur score, et n’hésite pas à l’envoyer sur le site pour impressionner ou pour défier tes amis. Si tu aimes ce jeu de tir, n’hésite pas à le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.