Jeu ButterflyKyodai

ButterflyKyodai est un jeu destiné aux mordus de mah-jong et aux lepidoptérophiles ! Si tu es un fan de ces classiques qui jamais ne cèdent à la répétition, ButterflyKyodai est à ta mesure. Fais preuve de perspicacité et amuse-toi à trouver des paires dans ce jeu de réflexion ! Sur jeux.com, joue gratuitement à ce jeu de mah-jong aux pièces pour le moins originales !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur ButterflyKyodai

?

Le but de ce jeu est de faire le vide complet sur le plateau en libérant de jolis petits papillons. Pour cela, tu devras trouver les paires qui vont parfaitement ensemble. Cela est vite dit et le principe semble simple mais les parties peuvent vite devenir un vrai casse-tête !

Tu aimes le jeu ButterflyKyodai, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Mahjong en rapport avec ButterflyKyodai


Comment jouer à ButterflyKyodai

?

ButterflyKyodai est un jeu de mah-jong où il faut associer les deux ailes des papillons afin que ceux-ci puissent s’envoler. Voici donc une version originale du jeu chinois ancestral. Ne te laisse pas abuser par la prétendue simplicité du jeu. Même si au premier abord le jeu peut paraitre simple, tu te frotteras rapidement à des difficultés qui mettront à l’épreuve ton esprit aiguisé. Entre les ailes aux mille couleurs et l’ambiance sonore féérique, ce jeu est un vrai régal pour les yeux et les oreilles ! Apprécie les envolées sauvages des papillons libérés ! Pour jouer, il te faudra simplement une souris et un sens aigu de l’observation. Clique sur deux ailes identiques pour permettre au papillon de s’envoler pour aller butiner. En effet, rares sont les papillons capables de voler avec une seule aile... Détends-toi devant les magnifiques graphismes du jeu en essayant de libérer ces insectes majestueux. Bref, ButterflyKuodai est un jeu de réflexion destiné à tout le monde. Réalise un bon score et partage-le sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Invite tes amis à découvrir le mah-jong sous un nouveau jour !