Jeu Mahjong 3

Parmi toute la multitude de jeux de mahjong disponible sur internet, il est parfois difficile de s’y retrouver. Le mieux, c’est encore de miser sur les valeurs sûres. Mahjong 3 est une de ces perles rares. Découvre vite ce jeu de réflexion sans pareil sur Jeux.com ! C’est gratuit et sans téléchargement !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mahjong 3

?

Ta mission dans Mahjong 3 est de vider l’écran de jeu de toutes les tuiles qui sont présentes. Pour cela, trouve les plaques jumelles et évince-les du plateau. Tu ne peux cependant réaliser cette manœuvre que quand les dominos peuvent se mouvoir vers le haut et vers les côtés. Une petite explication en image est dispensée par le jeu dans la partie « How to play ». N’hésite pas à la consulter pour plus de précisions !

Tu aimes le jeu Mahjong 3, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Mahjong en rapport avec Mahjong 3


Comment jouer à Mahjong 3

?

Mahjong 3 se joue entièrement à l’aide de la souris. A l’écran titre, le jeu te propose de choisir la configuration que tu désires. Chaque architecture correspond à un niveau de difficulté différent. Tu as même le thème « Ninja » qui est réputé imbattable ! Une fois la partie débutée, clique sur le bouton « Hint » pour avoir un indice sur les différents coups possibles. Cette dernière touche t’indique même le nom des tuiles. Le bouton « Option » sur le coin supérieur gauche de l’écran te permet de changer les couleurs du jeu et de recommencer la partie. Grâce à son design classique et à ses excellents effets sonores, Mahjong 3 fait partie des jeux de réflexion les plus attractifs du moment. Une petite astuce : quand tu cliques sur les tuiles, elles deviennent transparentes et laissent entrevoir les tuiles en dessous ! Du coup, tu peux utiliser cet effet visuel à ton avantage pour définir l’ordre de priorité des dominos. Invite tes amis à découvrir Mahjong 3 sur les réseaux sociaux Facebook, Google+ et Twitter et lancez-vous des défis entre amis ! Bon jeu !