Jeu Carmen gratuit sur Jeux.com !

Jeu Carmen

Carmen s’apprête à sortir en soirée et ne sait pas quoi mettre afin de valoriser sa magnifique silhouette et sa beauté. Aide-la donc à trouver la tenue parfaite pour cette fête en utilisant ton sens de la créativité et tes goûts originaux. Ce jeu est accessible gratuitement en ligne et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Carmen

?

Dans ce jeu d’habillage Carmen, tu vas utiliser tes goûts artistiques et ton sens créatif pour trouver la tenue parfaite pour cette femme. De nombreux vêtements sont à ta disposition. Tu trouveras entre autres des robes, des jupes et des hauts. Associe les vêtements tout en respectant le code des couleurs. N’oublie pas d’ajouter des accessoires comme le collier, les boucles d’oreilles, les fleurs dans les cheveux, l’éventail afin de valoriser la tenue de ton modèle. Fais de ton modèle la plus belle des femmes.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Carmen

Tu aimes le jeu Carmen, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Carmen

?

Pour pouvoir habiller Carmen, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur les éléments vestimentaires que tu souhaites modifier. En effet, tous les vêtements et les accessoires sont disponibles à droite de ton écran, plus précisément, sur les deux piliers de la maison dans laquelle se trouve Carmen. Le premier pilier présente les vêtements, les chaussures et les coupes de cheveux. Le second pilier comporte les accessoires tels que les fleurs et les décors pour les cheveux, les éventails ainsi que les colliers et boucles d’oreilles. Tu peux essayer toutes les tenues possibles jusqu’à ce que tu sois satisfaite du résultat. N’oublie pas de marier les couleurs et aussi d’apporter ta touche personnelle pour que le look de ton mannequin soit original. À toi maintenant de jouer et montre que tu possèdes un grand talent de créatrice de mode et aussi de styliste. N’oublie pas d’inviter tes amies à jouer afin qu’elles puissent s’amuser tout comme toi. Partage donc le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.