Jeu Easter Lily gratuit sur Jeux.com !

Jeu Easter Lily

Pour la fête de Pâques, cette jeune fille souhaite se déguiser afin qu’elle soit la plus belle et la plus radieuse. Elle fait donc appel à toi pour l’aider à trouver les vêtements qu’il lui faut. Sois donc créative et utilise tes talents de styliste pour habiller cette jeune fille. Ce jeu est entièrement gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Easter Lily

?

Dans ce jeu d’habillage Easter Lily, tu vas te mettre dans la peau d’un styliste professionnel. Ta mission est de trouver la tenue qui convient à cette jeune fille pour la fête de Pâques. Accède donc à sa garde-robe et essaie un à un les vêtements que tu y trouves. N’oublie pas d’ajouter les petits accessoires comme les ailes, les oreilles de lapin, les fleurs ou encore les bijoux afin de mettre en valeur la tenue de cette magnifique jeune fille.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Easter Lily

Tu aimes le jeu Easter Lily, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Easter Lily

?

Pour jouer à ce jeu Easter Lily, clique sur le bouton Play pour commencer. Pour habiller ton modèle, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur les rubriques que tu veux modifier, elles sont disponibles en bas de ton écran. En cliquant sur l’une d’elles, d’autres cases apparaîtront sur le côté droit de ton écran. Ainsi, tu n’as qu’à cliquer sur le modèle que tu veux essayer. Procède ainsi de suite pour les autres accessoires comme la couleur des cheveux, le teint, les vêtements, les chaussures ainsi que les accessoires. Lorsque tu as terminé d’habiller la jeune fille, clique sur l’icône, en haut et à droite de ton écran, où il y a une image d’œil. Tu peux passer des heures à choisir la tenue idéale pour ton modèle. N’hésite pas à essayer un à un tous les vêtements qui se trouvent dans la garde-robe. Tu veux que tes amies s’amusent aussi en jouant à ce jeu ? Partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.