Jeu Champions League

Le temps est venu pour ton équipe de prendre part au Grand Championnat de la ligue de football et éventuellement de marquer l’histoire en remportant la coupe. Le chemin s’apparente à un véritable parcours du combattant et tes adversaires sont coriaces. Champions League est jouable gratuitement en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Champions League

?

Ton équipe participe au grand tournoi de sa carrière et ses adversaires ne se laisseront pas facilement vaincre. Prépare-toi à marquer des buts dans le filet du camp adverse, fais preuve de ruse pour déjouer les plans de l’entraîneur de l’équipe adverse, fais évoluer ta stratégie de jeu au fur et à mesure que tu progresses. Faufile-toi sur le terrain en permettant à ton équipe de garder le contrôle du ballon et frappe la balle à pleine puissance dès l’ouverture d’une faille et marque !

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Champions League

Tu aimes le jeu Champions League, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Champions League

?

Pour commencer, clique sur "Start". L’objectif du jeu est de remporter le championnat de la ligue. Utilise les touches directionnelles du clavier pour contrôler le déplacement des joueurs, les faire bouger et courir … Tu ne peux contrôler qu’un seul joueur à la fois, et seulement lorsque celui-ci est entouré du cercle vert. Surveille ta barre d’énergie ; lorsque celle-ci est rouge, ceci signifie que tu ne disposes pas d’assez d’énergie pour tirer ni pour passer. Contente-toi de récupérer et de consolider l’emplacement de tes joueurs pour garder le contrôle du ballon et te lancer à l’attaque dès que l’occasion se présente. Sache également que tu ne peux pas contrôler les joueurs quand l’un des deux gardiens de but demeure en possession de la balle. Tes adversaires deviendront de plus en plus coriaces et donc difficiles à battre au fur et à mesure que tu progresses d’une épreuve de compétition à une autre jusqu’à la Grande finale.  N’hésite pas à accorder une notation au jeu pour l’évaluer et partage avec tes camarades via les liens sur Facebook, Twitter et Google +.