Jeu Championship

Prêt à tester tes compétences en matière de pilotage auto sur des pistes extrêmes ? Viens jouer au jeu Championship et pilote un puissant monospace à travers la montagne pour affronter l’ordinateur dans une course délirante. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Championship

?

Le jeu Championship est un jeu de voiture simple et amusant dans lequel tu t’opposeras à l’ordinateur dans des courses sur des parcours extrêmes en montagne. En pilotant le monospace, tu devras escalader les montagnes, franchir les collines, sauter les ravins et traverser les bosses pour rejoindre la ligne d’arrivée afin de remporter chaque course. Pendant les sauts et les descentes, essaie de maitriser ta vitesse et garde une bonne allure en équilibrant la voiture pour ne pas faire un tonneau.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Championship

Tu aimes le jeu Championship, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Championship

?

Pour commencer la partie, clique Gauche sur Play. Le jeu Championship se joue à l’aide des touches du clavier. Les touches de direction serviront à piloter le monospace. Pour accélérer, appuie sur la touche Haut. Pour freiner ou pour faire marche arrière, appuie sur la touche Bas. Utilise les touches Gauche et Droite pour équilibrer le véhicule lors des sauts. Appuie sur la touche Droite pour lever les roues arrière de la voiture. Appuie sur la touche Gauche pour lever les roues avant de la voiture. Pour réussir chaque niveau dans le jeu, il faudra terminer la course à la première place. Après avoir passé un niveau, ton adversaire change de véhicule. En avançant dans les niveaux, la difficulté de jeu augmente progressivement et le véhicule de l’adversaire deviendra de plus en plus puissant. Le jeu propose une bonne dizaine de niveaux à terminer. Si tu as aimé le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.