Jeu Chat et chien

Depuis toujours, chats et chiens sont les pires ennemis. Quand tu joues à Chat et chien, tu incarneras le chien et tu auras l’occasion de shooter sur des chats avec des os ! Le chat n’accepte pas facilement ton acte mais tu n’as qu’à esquiver ses shoots pour rester en vie. Chat et chien est jouable gratuitement en ligne, tu ne télécharges rien pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Chat et chien

?

Tu es en chemin pour rentrer chez toi mais des chats et des chats-robots te barrent la route. Elimine-les  en les shootant avec les os à ta disposition. Tu gagnes des points pour chaque ennemi tué. Ces  points dépendent du temps que tu as mis pour tuer tous les ennemis d’un niveau. Après chaque étape, le jeu affiche ton score et le pourcentage de ta précision de tir. Retiens le principe d’une seule balle pour un seul ennemi si tu veux obtenir les meilleurs pourcentages en précision.

Tu aimes le jeu Chat et chien, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Chat et chien


Comment jouer à Chat et chien

?

Check les instructions en bas à droite puis clique sur « Play » quand tu as terminé. Tu es immédiatement dans le jeu après avoir cliqué sur « Play ». Trouve en haut à gauche : le nombre de vies  restant et à droite le meilleur score que tu as réalisé après avoir joué plusieurs fois. Glisse ta souris à gauche et à droite pour déplacer le chien ; fais un clic gauche non maintenu pour shooter un chat. Quand tu réussis un niveau, le jeu te fait passer automatiquement au prochain. Lorsque les 3 vies sont épuisées, le jeu est terminé mais tu peux rejouer en cliquant sur « Play Again », et en recommençant depuis le niveau 1 ! Pour atteindre ta cible en un seul coup, étudie son mouvement avant de le shooter. Tu peux aussi utiliser des rafales de projectiles pour abattre rapidement un ennemi redoutable en faisant un clic continuel. Ce jeu peut intéresser tes amis sur les réseaux sociaux, alors partage-le sur Twitter, Google+ et Facebook.