Publicité

Jeu Chat évasion

Enfermé dans une cage, ce pauvre chat prépare une évasion pour avoir accès à sa nourriture préférée. Il n’y arrivera pas sans ton aide et tes idées de génie ! Joue à Chat évasion et montre que tu es le maître de l’évasion ! Le jeu est gratuit, jouable en ligne, aucun téléchargement n’est nécessaire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Chat évasion

?

Dans ce jeu, ta mission consiste à aider le chat à s’enfuir de sa cage, en déverrouillant le cadenas, afin qu’il puisse manger tranquillement sa nourriture. Quand tu exploreras toute la cage, tu retrouveras des indices et des objets cachés permettant le déverrouillage du cadenas.  Tu seras bloqué tant que tu n’auras pas identifié ces indices.  Ces derniers ne sont pas forcément visibles, la plupart se trouve dans des endroits difficiles à localiser, sous un tapis par exemple.

Les meilleurs Jeux de Chats en rapport avec Chat évasion

Tu aimes le jeu Chat évasion, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Chat évasion

?

Pour commencer, clique sur l’empreinte noire du chat. Quand tu es dans le jeu, glisse ta souris vers la gauche, vers le bas et vers la droite du jeu pour faire apparaître les flèches permettant d’explorer toute la cage. En bas, tu verras 6 petites cages contenant les objets trouvés. Pour en saisir un, clique dessus et la bordure de la cage le contenant s’illumine en blanc. Pour saisir un objet, pour l’utiliser ou pour découvrir ce qui y est contenu, clique dessus. Si tu ne sais pas par où commencer, trouve la clef pour ouvrir le cadenas. Cette clef se brise sans avoir déverrouillé le cadenas. Trouve une épingle pour attraper une pièce de monnaie placée en dehors de la cage, cette pièce te permettra d’ouvrir puis de déverrouiller le cadenas en y formant une combinaison. Enfin, trouve l’indice pour pouvoir casser un barreau et découvrir la combinaison en dehors de la cage. C’est tout ! Partage-le avec tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter, ils pourront aussi aimer ce jeu, tout comme toi.