Publicité

Jeu Neko Neko

Ton animal de compagnie  a besoin d’un petit coup de relooking pour être au top de sa forme tout le long de la journée. Montre à ce petit chat que tu es un maître attentionné et habile en matière de mode. En ligne, joue gratuitement au jeu flash Neko Neko sans avoir à le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Neko Neko

?

C’est le moment de montrer que tu sais aussi, relooker les animaux et les rendre beaux. Ta petite chatte compte sur toi pour la rendre vraiment à croquer. Change alors la couleur de ses yeux et de ses oreilles, mets-lui un chapeau, un nœud, un grelot, une petite perruque et pourquoi pas une petite robe. Combine différentes couleurs et accessoires jusqu’à ce que tu trouves une magnifique allure pour ton animal adoré. Montre que tu es doué en relooking et que tu débordes d’imagination.

Les meilleurs Jeux de Chats en rapport avec Neko Neko

Tu aimes le jeu Neko Neko, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Neko Neko

?

Clique gauche sur « PLAY » pour entamer une partie de jeu Neko Neko. Tu peux de suite, commencer à changer le look de ton animal dès que tu as accès à ton aire de jeu. Pour cela, tu vas devoir te servir de ta souris. Sur le dressing à ta droite, tu peux visualiser les différentes catégories pour choisir un accessoire pour la queue de ta petite chatte, les accessoires, les perruques, la couleur de ses yeux, les modèles pour sa bouche, les grelots, la couleur des oreilles et les habits. Choisis parmi les propositions et combine les différentes couleurs et les divers accessoires pour lui donner une allure exceptionnelle. À tout moment, tu peux annuler ton choix et recommencer la partie depuis de début en cliquant sur « RESET ». Quand tu seras satisfaite de ton choix, clique sur « SHOW » pour voir le résultat de ton talent. Avant de quitter, n’oublie pas de partager le lien de ce jeu avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google + afin qu’elles s’amusent à leur tour.