Publicité

Jeu City of Shadows

Voici un jeu de recherche d’objets cachés qui est vraiment très particulier. Dans City of Shadows, tu vas explorer les décombres d’une ville qui a été détruite par une grande explosion nucléaire pour trouver des éléments à analyser en laboratoire. Tu peux accéder à ce jeu gratuitement sans faire de téléchargement. Joue directement sur cette page et sans plus attendre !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur City of Shadows

?

Tout a été détruit à Dresa, une petite ville sans histoire. Pour cause, l’explosion dans une usine qui traite on ne sait quoi exactement. Il y avait aussi une grande perte de vies humaines lors de la tragédie. Dans le but d’élucider ce mystère, des scientifiques ont pour mission de recueillir des indices et des échantillons parmi les débris pour faire des analyses. Telle est également ta mission dans City of Shadows. Incarne un scientifique et fais toi aider par un ou une collègue pour ramasser le plus d’indices possible. Observe bien et ne laisse aucun lieu inexploré. Concentre-toi et ouvre grand tes yeux. N’utilise le bouton d’aide que lorsque tu y es vraiment obligé si tu veux avoir plus d’argent. Sois rapide et tu gagneras aussi plus de cœurs. Joue seule ou avec une amie, ce n’est pas interdit !

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec City of Shadows

Tu aimes le jeu City of Shadows, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à City of Shadows

?

Pour commencer à jouer à City of Shadows, clique sur « Play ». Choisis une collègue pour te guider et invente-toi un nom de scientifique. Écris ton pseudo dans le champ où il y a le curseur. Si tu ne veux pas d’un pseudo, tu peux choisir l’option « Skip ». Clique sur « OK » pour continuer. Le jeu se joue avec la souris. Les icônes en haut sont les compteurs : compteur de cœurs, compteur d’argent et compteur de logo (bonus). Les deux boutons en bas à gauche sur ton écran de jeu sont les boutons qui t’aideront si tu coinces au cours de ta recherche. Chaque membre de l’équipe de scientifiques a besoin d’un objet particulier. Tu le découvriras à côté de la photo de chacun d’entre eux. Clique sur objet que tu as trouvé pour la ramasser. Pour l’aide, clique sur le premier bouton pour que l’emplacement d’un objet te soit indiqué. Clique sur le bouton avec l’éclair pour que les objets te soient indiqués en une seule fois et mémorise chaque endroit. Une fois le premier défi relevé, clique sur « Scratch here » pour gratter et découvrir le montant de l’argent que tu viens de gagner. Enchaîne les épreuves et va jusqu’au bout de ta mission. N’hésite pas à partager le jeu avec tes amis en postant le lien sur Google+, Twitter ainsi que sur Facebook.