Jeu Demolition City

La démolition de grands immeubles avec des charges d’explosif t’a toujours fasciné ? Dans ce jeu Demolition city, le détonateur des dynamites sera entre tes mains. A toi de placer les charges aux bons endroits pour que les constructions soient complètement effondrées. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Demolition City

?

Faire tomber des buildings avec des explosifs est à aussi excitant que dangereux. Dans Demolition city, le but est de disposer un nombre limité de dynamites, de façon méthodique, pour que les structures des bâtiments à détruire ne puissent plus tenir debout. Pour réussir à passer chaque niveau, trouve le talon d’Achille de chaque construction, places-y tes charges d’explosifs. Après chaque explosion, les débris devront se trouver en dessous de la ligne bleue. A toi de jouer, pour casser la baraque.

Tu aimes le jeu Demolition City, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Démolition en rapport avec Demolition City


Comment jouer à Demolition City

?

Pour commencer le jeu, clique Play, puis sur Start. Pour placer une dynamite, clique Gauche sur un endroit de l’édifice. Pour enlever une charge, clique Gauche sur l’image de la dynamite. Pour pouvoir détruire efficacement chaque édifice, tu devras suivre deux étapes. La première étape est de placer les dynamites sur des emplacements stratégiques. Et la dernière étape est de faire sauter les bombes. Pour faire exploser les dynamites, clique sur le bouton Boom tout en bas et à droite de l’écran de jeu. En bas de l’écran, tu trouveras le nombre de charges disponibles pour chaque mission. Essaie d’utiliser le moins de dynamites possible pour gagner des points de bonus supplémentaire. Les premiers niveaux de ce jeu seront assez simples, ce qui te permettra de te mettre dans l’ambiance du jeu. La suite sera plus compliquée. Les édifices deviendront de plus en plus en grands et de plus en plus solides. Si tu aimes ce jeu de démolition, n’hésite pas à le partager sur Facebook, Twitter et Google plus.