Jeu Clone commando

L’agent spécial 001, membre de l’unité spécial de l’agence de renseignement américaine, a été capturé lors d’une mission de sauvetage. Cette agence suspecte que l’ADN de l’agent 001 a été utilisé pour créer des clones de commando. Le jeu Clone commando est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Clone commando

?

Si tu aimes l’action et que tu adores manier les armes à feu, le jeu de tir Clone commando est ce qu’il te faut. En incarnant l’agent spécial 001, un commando d’élite travaillant au sein de l’agence de renseignement américaine, ta mission sera de rejoindre la base militaire ennemie afin d’éliminer tes clones. Sers-toi de ton sniper et tire sur les clones et les gardes qui patrouillent les lieux. Veille à ce que tes tirs soient précis pour ne pas épuiser rapidement tes munitions.

Les meilleurs Jeux de Commandos en rapport avec Clone commando

Tu aimes le jeu Clone commando, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Clone commando

?

Pour débuter le jeu, clique sur START puis sur GO. Le jeu Clone commando se joue à l’aide de la souris. En te servant de la cible jaune, oriente la souris pour viser les ennemis. Clique Gauche avec la souris pour tirer avec ton arme. Le nombre de munitions dont tu disposes s’affiche en haut et à droite de l’écran. Quand tu seras à cours de munition, clique Gauche sur le bouton RELOAD qui s’affiche au centre de l’écran pour recharger l’arme. Il faudra anéantir un certain nombre d’ennemis pour passer chaque niveau. Le nombre d’ennemis à éliminer augmente au fur et à mesure que tu avances dans le jeu. Fais en sorte de ne pas louper trop de cibles pour gagner plus de points. Tu perds la partie si jamais tu rates plus de 22 cibles. Essaie d’atteindre les parachutes pour gagner des points de bonus supplémentaires. Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.