Jeu Coaster Racer 2

Tu es adroit au guidon d’une moto et tu te débrouilles bien au volant d’une voiture de course ? Sois prêt à vivre une expérience inédite à bord de ton engin. Dans le jeu Coaster racer 2, les courses se feront sur une piste suspendue en l’air. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Coaster Racer 2

?

Grosses cylindrées et voitures de course puissantes concourront sur la même piste dans ce jeu de course fun Coaster racer 2. Sélectionne ton engin de course entre une moto ou une voiture et prends part à une compétition auto moto des plus ahurissantes. Fonce à toute allure sur la piste suspendue, enchaîne les dérapages et double tes adversaires en collectant les bonus. Évite les sorties de route pour ne pas tomber dans le vide. Active le nitro pour atteindre une vitesse vertigineuse. 

Les meilleurs Jeux de voiture en rapport avec Coaster Racer 2

Tu aimes le jeu Coaster Racer 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Coaster Racer 2

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Le jeu Coaster racer 2 se joue à l’aide des touches du clavier. Sers-toi des touches directionnelles pour piloter ton engin de course : Haut pour accélérer,  Bas pour freiner, Gauche pour tourner à gauche, Droite pour virer à droite.  Les 3 jauges qui se situent en haut et à gauche de l’écran indiquent le niveau de nitro de ton engin. Appuie sur la barre d’espace pour activer le nitro. Tu pourras recharger les jauges de nitro plus rapidement en appuyant sur la touche Z. Attention, en rechargeant le nitro, le pilote conduira l’engin sans les mains et le véhicule aura des difficultés à braquer. Entre dans UPGRADE pour améliorer ton véhicule de course et clique sur un équipement puis sur BUY pour l’acheter.  Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.