Jeu Coiffure et maquillage gratuit sur Jeux.com !

Jeu Coiffure et maquillage

Apprêter les filles est un art dans lequel tu vas exceller si tu t’entraînes dans ce jeu d’habillage fun et amusant. Dans le jeu Coiffure et maquillage, exerce-toi à tester différents looks sur ton modèle et deviens un authentique styliste. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Coiffure et maquillage

?

Joue au jeu Coiffure et maquillage et apprends à coiffer et à maquiller ton modèle avec soin. Change la coupe et la couleur de cheveux de cette charmante fille selon tes goûts. Cheveux dégradés, lisses, bouclés et autres, à toi de choisir la coupe idéale qui conviendrait à ton modèle. Applique du fond de teint, du fard à paupières, du mascara et du rouge à lèvres pour sublimer son visage. Choisis une tenue originale et de beaux bijoux pour parfaire le tout.

Les meilleurs Jeux de Coiffure en rapport avec Coiffure et maquillage

Tu aimes le jeu Coiffure et maquillage, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Coiffure et maquillage

?

Le jeu se lance tout de suite dès que tu accèdes au site. Utilise la souris pour maquiller ton modèle. Pour afficher les vêtements et accessoires qui serviront à habiller le modèle, clique Gauche sur l’un des onglets qui se situent à gauche de l’écran de jeu. Selon les catégories, clique gauche sur un chiffre ou sur une couleur pour sélectionner tes préférences. Commence par changer la coiffure de ton modèle et la couleur de ses cheveux. Ensuite, utilise les différents matériels pour maquiller le modèle. Sélectionne une tenue qui se marie avec le maquillage et la coiffure choisie. Enfin, choisis des boucles d’oreilles et un joli collier pour terminer la séance. Pour annuler et recommencer la séance de relooking depuis le début, clique gauche sur le bouton RESET. Tu peux choisir une belle image d’arrière-plan en cliquant sur le bouton BACKGROUND se trouvant tout en bas de l’écran. Si tu aimes ce jeu d’habillage, n’hésite pas à le partager avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google Plus.