Jeu Cutesy Makeover

Pour assister à une fête, cette jeune fille souhaite être relookée afin qu’elle soit belle et ravissante. Pourtant, elle ne sait pas quoi mettre ni comment s’y prendre. Elle fait donc appel à ton talent pour faire d’elle la plus belle des jeunes filles. Ce jeu est entièrement gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cutesy Makeover

?

Dans ce jeu flash Cutesy Makeover, tu vas chercher la tenue qui convient à cette jeune fille. Tu as le choix entre des chemises, des bustiers, etc. À part cela, tu dois également la maquiller afin de mettre en valeur sa beauté. Applique donc sur son visage un fond de teint. N’oublie pas le mascara, le rouge à lèvres, etc. Choisis également une coupe de cheveux qui convient à la forme de son visage et ajoute quelques accessoires pour ses cheveux.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Cutesy Makeover

Tu aimes le jeu Cutesy Makeover, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cutesy Makeover

?

Pour jouer à ce jeu Cutesy Makeover, clique sur le bouton Play situé en bas et à droite de ton écran. Pour choisir une tenue pour ton modèle, sers-toi de ta souris. Pour ce faire, clique sur l’un des accessoires que tu trouves sur le miroir de la jeune fille. Pour changer d’équipement, tu n’as qu’à cliquer sur l’un des éléments qui se placent sur le contour du miroir. Si tu veux enlever l’accessoire que tu as essayé, clique sur l’icône en forme de poubelle. Pour faire défiler les équipements d’habillement, appuie sur le bouton flèche bas qui se situe sur le côté droit du miroir. Lorsque tu as fini de relooker la jeune fille et que tu es satisfaite de ton œuvre, clique sur la flèche en haut de la glace. Ainsi, tu pourras juger si tu possèdes vraiment les talents d’une styliste. Lorsque tu as compris le principe du jeu, à toi de jouer et n’hésite pas à inviter tes amies en partageant le lien sur Facebook, Twitter ou Google +.