Jeu Coiffure Princesse de Conte de Fée gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Coiffure Princesse de Conte de Fée

Une adorable petite fille fête son premier anniversaire aujourd’hui, aussi prépare-la pour sa fête. Fais-lui prendre son bain, occupe-toi de sa toilette et habille-la avec une jolie tenue. Suis toutes les instructions pour bien t’occuper du bébé. En ligne, joue gratuitement à coiffure princesse de conte de fée sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Coiffure Princesse de Conte de Fée

?

Fais preuve de dévotion en apprêtant cette jolie petite fille pour son anniversaire. Elle n’a qu’un an et tu dois t’occuper de sa toilette avec beaucoup d’attention. Commence par laver ses cheveux avec le shampoing et rince-les avec la douchette. Savonne sa peau et sèche avec la serviette. Une fois dans sa chambre, talque l’adorable enfant avant de la vêtir d’une jolie robe. Mets des chaussures à ses pieds et termine son habillage en lui mettant un joli nœud sur ses cheveux.

Les meilleurs Jeux de Coiffure en rapport avec Coiffure Princesse de Conte de Fée

Tu aimes le jeu Coiffure Princesse de Conte de Fée, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Coiffure Princesse de Conte de Fée

?

Clique sur GO pour accéder au jeu coiffure princesse de conte de fée puis sur PLAY pour commencer à jouer. Utilise ta souris pour faire la toilette et apprêter la petite fille. Commence par son bain. Clique sur la douchette et sur la tête de l’enfant pour la mouiller. Clique ensuite sur le shampooing puis fais-le mousser sur les cheveux du bébé. Prends la douchette et rince-lui les cheveux. Prends le savon et savonne le visage et le corps du bébé puis rince avec la douchette. Clique sur la serviette et essuie le bébé. Quand que la petite fille est assise sur la table à langer, prends le talc puis mets-en sur son corps. Pomponne ensuite son corps avec le coton qui se trouve juste à côté du talc. Prends le petit pinceau pour arranger ses sourcils puis habille-la avec la jolie robe, mets-lui le ruban et les chaussures. Voilà, l’adorable petite fille est prête pour sa fête. Quand tu auras fini d’apprêter ce joli bébé, invite tes amies à jouer avec coiffure princesse de conte de fée en partageant le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.