Jeu Mariage Catastrophe gratuit sur Jeux.com !

Jeu Mariage Catastrophe

Sauve la coiffure de cette jeune demoiselle qui va à son mariage et qui s’est fait surprendre par le vent. Tu disposes de tous les matériels de coiffure pour lui faire une jolie coiffure de mariée avec tes doigts de fée. Mariage catastrophe est un jeu qui se joue gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mariage Catastrophe

?

Apprête cette jeune demoiselle pour son mariage et créé-lui une magnifique coiffure. Utilise tous les matériels à ta disposition pour bien soigner ses cheveux et lui faire une coiffure et un look de rêve. Commence par laver ses cheveux avec la bombe rose puis rince-les avec la douchette. Sèche ensuite les cheveux avec le sèche-cheveux. Utilise les ciseaux pour faire une coupe et applique des teintures avec les bombes colorées. Utilise les pinces et ajoute les barrettes en touche finale.

Les meilleurs Jeux de Mariage en rapport avec Mariage Catastrophe

Tu aimes le jeu Mariage Catastrophe, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mariage Catastrophe

?

Clique sur la flèche encerclée pour commencer à jouer au jeu mariage catastrophe. Prends soin de la jeune mariée et conçois une belle coiffure et un beau maquillage pour elle en utilisant ta souris. Clique sur la bombe rose pour shampooiner les cheveux puis clique sur la douchette pour les rincer. Clique ensuite sur le sèche-cheveux pour sécher la chevelure. Clique sur les autres outils pour les utiliser tour à tour. Clique sur les bulles jaunes qui se trouvent en haut du jeu pour avoir les catégories. Clique ensuite sur les flèches pour faire défiler les propositions. Maintiens le clic gauche sur les barrettes et dispose-les en relâchant ton clic sur les cheveux de la mariée. Clique enfin sur le premier cœur de droite pour voir le résultat. Tu peux défier tes amies pour voir qui peut coiffer le mieux cette future mariée. Pour cela, invite-les à jouer au jeu mariage catastrophe. Partage alors le lien de ce jeu sur les réseaux sociaux facebook, Twitter et Google +. Avant de quitter, n’oublie pas d’accorder une note au jeu.