Jeu Coiffure Style Ombre gratuit sur Jeux.com !

Jeu Coiffure Style Ombre

Aujourd’hui, Barbie sera la reine du jour. Une fête est organisée en son honneur. En cette occasion, elle voudrait être la plus belle. Fais la briller de mille feux pour être à la hauteur à cet événement. Coiffure style ombre est un jeu de coiffure en ligne gratuit qui ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Coiffure Style Ombre

?

Une grande fête est spécialement organisée pour Barbie. Apprête-la en cette occasion. Tu seras chargée de sa coiffure, de sa mise en beauté ainsi que la couleur de sa peau pour la rendre sublime, ravissante et incroyablement belle. Mets-lui du fard à paupière, du blush pour sa peau et du  brillant à lèvre. Sélectionne sa robe, choisis de belles parures pour parfaire sa tenue afin qu’elle soit moderne, tendance et fraiche.

Les meilleurs Jeux de Coiffure en rapport avec Coiffure Style Ombre

Tu aimes le jeu Coiffure Style Ombre, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Coiffure Style Ombre

?

Prépare Barbie pour une cérémonie au cours de laquelle elle sera l’invitée d’honneur. Elle compte sur toi ! Pour cela, utilise la souris et le clic GAUCHE sur toute ta sélection pour lui prêter main forte.  Clique sur PLAY pour commencer le jeu. A droite du jeu se trouve des petits cœurs, tu y trouveras toutes sortes de propositions. Commence avec sa robe, sélectionne une petite tenue moderne et tendance. Enchaine avec la coiffure, clique une fois dessus quand tu as fait ton choix. Ensuite passe à la couleur de ses yeux et du brillant à lèvres. Puis maquille Barbie et choisis-lui une couleur pour son fond de teint et ses pommettes. Pour l’embellir, sélectionne un collier,  des boucles d’oreille et un bracelet. Pour parfaire sa tenue, choisis un nœud ou un serre-tête. Pour valider, appuie sur SHOW. Petite astuce les filles, pour avoir un look à la mode et super tendance, il faut dépareiller ! Invite tes amies pour savoir qui d’entre vous est la plus en vogue et partage le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google+.