Jeu Coiffures et couleurs

Montre-nous tes dons et ton talents en matière de coiffure. Tu es très soignée dans ton travail en suivant la tendance et en mettant ta touche personnelle. Deviens la « trendsetter » du moment et dévoile-nous tes créations. Coiffures et couleurs est un jeu en ligne gratuit et ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Coiffures et couleurs

?

Montre-nous que tu es talentueuse et que tu es à la hauteur de nos attentes. Révèle au monde entier que tu es la révélation de l’année en matière de coiffure ! Aide notre belle et jeune demoiselle à adopter la coiffure originale, tendance et moderne pour l’été. Lave ses cheveux,  rince avec la pomme à douche ensuite sèche et coiffe-les. Fais-lui une belle coupe et une jolie teinte puis finalise la coiffure en accessoirisant ses cheveux.

Tu aimes le jeu Coiffures et couleurs, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Coiffure en rapport avec Coiffures et couleurs


Comment jouer à Coiffures et couleurs

?

Pour devenir « Trendsetter », use de ta souris. Pour débuter le jeu, clique sur PLAY. Commence par laver les cheveux de la demoiselle en cliquant sur la douchette pour sélectionner et en cliquant une seconde fois au niveau des cheveux. Fais de même pour appliquer le shampoing et rincer. Pour les sécher, clique sur le séchoir et fais glisser ta souris de gauche à droite et pareillement pour les peigner et les lisser. Sers-toi de la paire de ciseaux pour une lui concocter une belle coupe et appuie sur NEXT pour passer à l’étape suivante. Clique sur les rouleaux roses ou bleus ou sur le fer à lisser pour avoir des mèches ondulées, frisées ou lissées puis valide sur NEXT et passe à la couleur des ses mèches. Pour finaliser sa coiffure, choisis-lui des accessoires et clique sur SHOW pour valider le tout. Invite tes amies à jouer avec toi pour savoir qui parmi vous sera la prochaine « Trendsetter », partage le lien du jeu sur Facebook, Twitter, Google+.