Publicité

Jeu Bébé Ariel Vraie Coiffure

La petite sirène Ariel va se préparer pour le bal des hippocampes. Étant fille du roi Poséidon, elle doit être la plus belle. Aide-la à se faire belle, utilise tous les outils pour la coupe et pour la coiffure pour la rendre radieuse pour le bal. Tu peux jouer au jeu gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bébé Ariel Vraie Coiffure

?

Tu es la coiffeuse de la fille du roi Poséidon. Utilise tes talents et ton imagination pour donner à Ariel une coiffure digne d’une fille de roi. Coiffe-la avec un peigne, un sèche-cheveux, un fer à boucler… ; Tu peux même couper quelques mèches, ou la raser totalement avec la tondeuse ! Mais, ne t’inquiète pas, si tu l’as rasée par erreur, une lotion est disponible pour faire repousser ses cheveux. Quand tu en as fini avec sa coiffure, mets-lui des accessoires : un soutien-gorge, une robe d’écailles, des lunettes…

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Bébé Ariel Vraie Coiffure

Tu aimes le jeu Bébé Ariel Vraie Coiffure, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Bébé Ariel Vraie Coiffure

?

Pour jouer à ton jeu de coiffure favori, clique d’abord deux fois sur « Play ». Utilise ta souris pour choisir les outils disposés sur les étagères. Clique sur un outil et maintiens le clic pour t’en servir sur les cheveux de la jolie Ariel. Coupe les cheveux avec les ciseaux, coiffe-la avec le sèche-cheveux, avec le fer ou avec la pince. Utilise la tondeuse avec précaution. Tu peux faire repousser les cheveux en ajoutant la lotion magique sur les étagères à gauche de l’écran. Clique sur la flèche blanche dans l’encadré rose en bas de l’écran à droite, quand tu en as fini avec la coiffure. Maintenant, tu peux lui choisir une robe d’écailles, des colorations pour les mèches, ou encore des pinces aquatiques. N’oublie pas de lui mettre un soutien-gorge aquatique, ou même des lunettes ! Clique encore sur la flèche dans le carré rose pour voir le résultat. Maintenant, Ariel est prête pour être la plus jolie sirène du bal des hippocampes. Partage les joies de la coiffure avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.