Publicité

Jeu Construction de Ponts

Tu es un ingénieur et tu dois construire un pont solide pour pouvoir supporter un camion. Construction de ponts te permet de faire preuve de bon sens et de doigté pour concevoir un assemblage solide à la campagne. Construction de ponts est un jeu qui se joue gratuitement en ligne et il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Construction de Ponts

?

Tu dois construire un pont solide qui enjambe le ravin et faire passer le camion de l’autre côté. Pour cela, tu dois faire une ligne continue à droite du jeu puis réaliser un tracé en deux parties, sur le ravin. Avant de faire passer le camion, positionne des barres latérales au dessus du ravin. Si tu as réalisé une bonne construction, le camion ne tombera pas dans le ravin parce que le pont ne cédera pas. Il est temps de démontrer tes talents d’ingénieur. Tu disposes d’outils et t’astuces pour cela.

Les meilleurs Jeux de construction en rapport avec Construction de Ponts

Tu aimes le jeu Construction de Ponts, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Construction de Ponts

?

Clique gauche sur PLAY et sur Skip pour commencer le jeu Construction de ponts. Utilise ta souris pour la conception d’un pont solide. Clique gauche sur les lignes à droite du jeu. Pour réaliser des tracés, maintiens le clic gauche sur les boules blanches au dessus du ravin et ensuite, clique gauche sur la fin de tes tracés pour les valider. Clique sur la flèche de lecture, un bouton qui se trouve en haut de la page du jeu, pour faire passer le camion si tu as fini la construction du pont. Clique sur le feu rouge pour faire démarrer le camion et sur le feu vert pour le stopper. Clique gauche sur la poubelle à ta droite pour annuler la construction et sur le crayon pour modifier le pont. Lance le défi du meilleur ingénieur à tes amis et invite-les à jouer au jeu  « Construction de ponts » en partageant le lien du jeu sur facebook, Twitter et google +. Avant de quitter le jeu, n’oublie pas de lui donner une note !