Jeu Under Construction

Notre portail de jeu flash en ligne présente une panoplie de jeu d’adresses plus dures, amusantes et très fun les uns que les autres. Voici Under Construction, un jeu gratuit qui t’est proposé par jeux.com. Under Construction est classé parmi les jeux d’agilité et d’adresse de notre site.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Under Construction

?

Règle du jeu Under Construction : Les principes de ce jeu sont très simples. Dans Under Construction, utilise tes talents de maçon pour réussir à remplir la forme avec les briques, de façon à faire un mur le plus parfait possible et obtenir le nombre de points fixé pour chaque niveau. Le temps restant et les couleurs identiques placées à côté te rapporteront des points supplémentaires. Les icônes situées en haut à droite de l’écran te permettront de casser des briques ou de colmater des trous.

Tu aimes le jeu Under Construction, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de construction en rapport avec Under Construction


Comment jouer à Under Construction

?

Comment jouer à Under Construction ? Dans ce jeu, ne te fais aucun souci pour la prise en main. Clique pour prendre et poser des briques, clique ou presser la barre d’espace pour les faire tourner. Tu l’as bien compris donc, tout se joue à l’aide de la souris et de la barre espace de ton clavier. Deviens le nouveau pro de la construction avec ce superbe opus ! Alors si tu te sens prêt à relever le défi et si tu désires passer de bons moments devant ton écran de jeu, n’attends plus une seconde de plus pour démarrer une partie avec ce beau jeu d’adresse. Démarre tout de suite une partie à Under Construction si tu veux passer de bons moments en face de ton écran de jeu et le tour est joué. Construis les plus belles tourelles qui soient  ensuite poste ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter pour mettre au défi tes amis. A toi de jouer maintenant et bonne chance avec Under Construction !