Publicité

Jeu Construction Ville Romaine

Bienvenue à Rome où tu dois construire des routes et des villages pour le grand plaisir de Jules César ! Le travail va nécessiter du temps et de la patience ! Tu vas gérer le travail, nourrir tes travailleurs pour gagner de l’argent et étendre tes activités. Joue au jeu de Construction de ville romaine gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Construction Ville Romaine

?

Pour construire des routes et des villages, il te faut couper des arbres, bâtir des ponts… mais également se nourrir. Au début, tu as un campement et un travailleur. Tu trouveras facilement du bois à couper pour disposer de planches de bois à utiliser. Tu peux faire d’autres activités pour obtenir un travailleur de plus, de l’argent et travailler rapidement. Tes travailleurs doivent également trouver de quoi manger, mais tu peux construire des fermes pour avoir plus de nourriture.

Les meilleurs Jeux de construction en rapport avec Construction Ville Romaine

Tu aimes le jeu Construction Ville Romaine, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Construction Ville Romaine

?

Pour commencer à ton jeu de construction préféré, clique sur « Start » en bas, au milieu de l’écran. Tu seras par la suite invité à créer un nom, pour mémoriser ton niveau de jeu. Utilise les lettres de ton clavier pour écrire un nom, puis clique sur « OK ». Clique sur « Start » pour commencer à jouer. Clique sur la borne verte indiquée par une flèche pour envoyer ton travailleur sur les lieux et commencer le travail. Si la borne est rouge, c’est qu’il te manque soit de la nourriture, soit de l’argent, soit des matériaux. Mets la souris sur la borne rouge pour voir les éléments nécessaires pour le travail. Coupe les arbres séchés pour avoir du bois pour la construction de route ou de ferme. Tu as juste à cliquer sur les arbres ou sur l’arbre à fruits pour que le travailleur coupe l’arbre ou ramasse de la nourriture. Parfois, il te faudra donner de la nourriture aux barbares pour pouvoir continuer la route. Fais bien ton travail, tu feras plaisir à César ! Partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.