Jeu Coup Franc avec Beckham gratuit sur Jeux.com !

Jeu Coup Franc avec Beckham

Tu joues le rôle de technicien et d’assistant d’un grand champion lors de son match de football devant des supporteurs déchainés. Tu dois être très bon comme Beckham pour gagner les séries de coups-francs !  Le jeu coup franc avec Beckham est un jeu qui ne nécessite pas de téléchargement et  se joue en ligne gratuitement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Coup Franc avec Beckham

?

C’est dans un stade bondé et devant un public hystérique que tu dois conquérir la victoire d’un match très important lors d’une série de coups-francs. Donne le maximum pour marquer. Déjoue la stratégie de l’équipe adverse et donne toute ta puissance et toute ta force à ton tir pour mettre de l’effet au ballon grâce au baromètre afin que celui-ci rentre dans le filet.

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Coup Franc avec Beckham

Tu aimes le jeu Coup Franc avec Beckham, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Coup Franc avec Beckham

?

Pour commencer le jeu coup franc avec Beckham, clique sur le petit ballon sur lequel est écrit PLAY. Pour remporter le match décisif tant convoité par ton équipe devant les supporters déchainés, il te faut utiliser la souris. Mets ta souris au niveau de la forme ovale de couleur blanche juste en bas du ballon et ajuste bien la flèche tout en visant le but et en contournant les 5 joueurs  et le gardien du but de l’équipe adverse. A côté, tu trouveras une autre forme ovale qui permet de te donner les effets du ballon que tu souhaites avoir. Clique GAUCHE dès l’obtention de l’effet souhaité.  Clique GAUCHE une seconde fois tout en regardant l’indication sur le baromètre pour avoir la puissance du tir que tu veux et donne un bon coup de pied gagnant au ballon. Marque huit coups-francs et tu remportes le match. Invite tes amis à jouer avec toi et partage ce lien sur Facebook, Google+ et Twitter pour savoir qui parmi vous est le meilleur tireur.